Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Aigles et les Capitales en ouverture

durée 12h31
29 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les Aigles de Trois-Rivières fouleront le terrain pour la première fois de leur histoire le 16 mai prochain sur la route.

Pour l’occasion, ils affronteront leurs nouveaux rivaux de Québec, les Capitales, au Stade municipal, dans une série de quatre matchs. Les deux formations croiseront le fer à 22 reprises lors de cette saison, dont 11 matchs en Mauricie. La troupe de Pat Scalabrini visitera les Aigles pour la première fois du 24 au 27 juin.

Les Trifluviens devront patienter jusqu’au 24 mai pour voir les Aigles au Stade Fernand-Bédard. Les Bears de Newark seront en ville pour cette rencontre qui s’amorcera sur le coup de 19h05. D’ailleurs, toutes les parties du calendrier des Trifluviens seront disputées à cette heure, mis à part celles du dimanche, qui auront lieu à 14h05.

Les équipes de la Ligue Can-Am se frotteront encore une fois cette année à celles de l’American Association of independant baseball. Trois d’entre elles feront escale sur l’avenue Gilles-Villeneuve, soit les Saints de St. Paul, les Goldeyes de Winnipeg et les Redhawks de Fargo-Moorhead. Les Aigles visiteront aussi trois équipes de ce circuit du 23 juillet au 1er août.

Le calendrier complet de l’équipe devrait être dévoilé la semaine prochaine. Les Aigles disputeront 100 matchs lors de leur saison inaugurale.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...