Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Caron et Guay retrouve le chemin de la victoire

durée 00h27
24 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Après avoir subi la défaite à ses cinq dernières sorties, le Caron et Guay de Trois-Rivières a enfin remporté un match, vendredi soir, face au Cool FM de Saint-Georges. Une victoire de 4-1 grâce au brio du gardien François Lacerte.

Il a fallu attendre à la deuxième période avant de voir une équipe s’inscrire au tableau. C’est Olivier Fillion, en avantage numérique, qui a battu le gardien Jérémy Duchesne.

Le gardien du Cool FM n’était pas au bout de ses peines. Alexandre Jacques l’a battu par la suite, tout comme Marc-André Huot, pour donner une avance de 3-0 aux visiteurs.

Dans les filets, Lacerte n’a cédé qu’à une occasion. Avec 12 minutes à faire à la rencontre, Jesse Bélanger a battu le gardien trifluvien en avantage numérique. Lacerte a poursuivi son bon travail, frustrant les Beaucerons à 16 reprises dans la période ultime pour permettre au Caron et Guay de l’emporter. Olivier Fillion a mis un terme aux hostilités avec son deuxième du match, dans un filet désert.

Au final, le Cool FM a décoché 47 tirs sur Lacerte, qui s’est mérité la première étoile de la rencontre.

La troupe de Jean-François Labbé sera de retour en action samedi, alors qu’elle se frottera au HC Carvena de Sorel-Tracy, samedi, au Colisée Cardin.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...