Le Caron et Guay ajoute du poids

Par Nicolas Ducharme
Les amateurs de bagarres pourront se réjouir puisque le Caron et Guay a annoncé, mercredi matin, la signature de deux durs à cuire, Thomas Bellemare et Tommy Bolduc, en vue du camp d’entraînement qui se mettra en branle le 15 septembre.
Acquis en mai dernier dans la transaction qui a envoyé Julien Ellis à Sorel-Tracy, Bellemare est un mastodonte évoluant à la défensive. Le natif de Shawinigan a amassé 199 minutes de pénalité avec le HC Carvena l’année dernière en 40 parties. Il est un ancien choix des Flames de Calgary.
De son côté, Tommy Bolduc poursuit son association avec le Caron et Guay, lui qui a revêtu les couleurs de l’équipe lors des deux dernières campagnes. En 2011-2012, il a passé 208 minutes au cachot en 43 rencontres. Il ne faut toutefois pas s’attendre à voir l’ailier participer aux succès offensifs de l’équipe, puisqu’il est à la recherche d’un premier but à ses 283 derniers matchs dans le circuit Godin.
Par ailleurs, l’organisation a affirmé par la voix d’un communiqué qu’elle serait sur le point de s’entendre avec un autre de ses bagarreurs, Curtis Tidball.
« Il est clair que personne ne nous intimidera et nos joueurs de talent auront tout le loisir de se faire valoir », se réjouissait l’entraîneur-chef de l’équipe, Jean-François Labbé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.