Éric Gagné, la clef?

Par Simon Cliche
Présent au match des anciens Capitales, l’ex-releveur Éric Gagné est peut-être la solution au groupe désirant amener la Ligue Can-Am à Trois-Rivières.
Il y a un mois, Michel Laplante, président des Capitales, a confié qu’en Mauricie, la seule chose qui manquait était l’apport financier d’investisseurs locaux. L’ex-gagnant du trophée Cy Young serait-il la clef à la renaissance du baseball professionnel à Trois-Rivières?
« Ça se peut que j’embarque, mais je veux d’abord voir ce qui se passera du côté de Montréal. Je vais m’impliquer, mais je ne sais pas encore à quel niveau. »
Gagné, qui séjourne présentement à Mont-Tremblant, a mentionné que le dossier de la métropole n’avance pas rapidement. « À Montréal, le dossier a un peu ralenti, mais on ne lâchera pas tant et aussi longtemps que nous n’aurons pas un stade. Nous n’avons pas encore trouvé un emplacement. Le but ultime est d’avoir une ligue canadienne et nous devrions l’avoir. »
Canseco peut partir
Dans un autre ordre d’idée, Jose Canseco n’a jamais fait les choses comme les autres et les Tornadoes de Worcester l’ont appris à leurs dépens.
Vendredi, l’ex-vedette du baseball majeur a signé un contrat avec les WhiteWings de Rio Grande Valley, de la North American Baseball League.
L’ennui est que Canseco, qui a disputé son dernier match dans la Ligue Can-Am le 19 juillet, appartenait toujours aux Tornadoes. C’est le relationniste des Tornadoes, Nick Gagalis, vers 21 h, qui a appris à Todd Breighner, propriétaire des Tornadoes, la signature de Canseco au Texas.
« Cette nouvelle m’a pris par surprise, mais nous ne le retiendrons pas. Nous regardons vers l’avenir, pas vers le passé », a dit Breighner au Telegram & Gazette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.