Les Aigles ont compris le message

Par L'Écho
Critiqués publiquement par leur entraîneur à la suite des mauvaises performances depuis le début de la saison, les joueurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières avaient la chance de se reprendre jeudi soir. Pour l’occasion, les Guerriers au Grand Bazar de Granby étaient les visiteurs au Stade Fernand-Bédard. Finalement, la formation de la cité de Laviolette a rebondi de brillante manière grâce à un gain par la marque de 5 à 2.
Dans la victoire, Vincent Bourget a été très efficace avec quatre points produits. Trois d’entre eux ont été réalisés sur un double lors de la troisième manche.
Au terme de la rencontre, l’entraîneur-chef, Rémi Doucet croit que ses joueurs ont compris le message. «J’ai l’impression que oui, mais nous ne sommes pas encore satisfaits à 100%. C’est certain que nous aurions pu faire mieux. À ce moment-ci, toutes les victoires, nous les prenons. Les gars n’acceptent pas la situation et nous allons trouver le moyen de gagner davantage de matchs », a mentionné Doucet, visiblement soulagé de cette victoire.
Dionne, un élément clé
Le lanceur Jean-François Dionne a bien fait, accordant seulement quatre coups sûrs aux Guerriers. Il mérite donc sa première victoire de la campagne. « Jean-François a défié les frappeurs adverses, il a lancé beaucoup de prises et il a fait confiance à sa défensive. C’est notre lanceur numéro un et on avait besoin d’une bonne performance de sa part », a expliqué le pilote des Aigles.
La prochaine partie des Aigles aura lieu vendredi alors que les Voyageurs du Saguenay seront les visiteurs. Le premier lancer est prévu pour 19h30.
Source: Simon Laliberté, Aigles Plante Sports
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.