Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mikael Zewski l'emporte à Las Vegas

durée 21h26
14 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Le boxeur Mikael Zewski a remporté une quatorzième victoire dans sa jeune carrière samedi soir au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas. Il a vaincu Brandon Baue (12-5, 10 K.-O.) par arrêt de l'arbitre au sixième ronde.

Le Trifluvien a dominé le combat du début à la fin, lui qui a remporté tous les rondes sans équivoque grâce à sa vitesse d'exécution. D'ailleurs, Baue a passé une bonne partie du combat à se défendre et semblait exténué dès le cinquième assaut.

Zewski a envoyé son rival au tapis pour une première fois avec une puissante gauche au corps alors que 44 secondes étaient écoulées au sixième ronde. L'officiel a décerné un compte de huit au boxeur originaire du Missouri.

Le Québécois a alors poursuivi son minutieux travail de destruction. Avec seulement 16 secondes à faire, il a bombardé Baue de six frappes sans réplique, ce qui a forcé l'officiel Tony Weeks à mettre fin au combat, à la grande déception de l'Américain, qui ne semblait pas ébranlé.

Il s'agissait d'une cinquième victoire consécutive par K.-O. pour le protégé de l'écurie Top Rank. Même s'il a été dominé lors de ce duel, Brandon Baue a tout de même réussi à atteindre son adversaire à quelques reprises, ce dernier montrant une enflure sous l'œil droit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...