Victoire cruciale pour le Caron et Guay

Par Nicolas Ducharme
Le Caron et Guay de Trois-Rivières a signé un important gain jeudi soir du côté de Windsor. Cette victoire de 5-3 leur permet de rester dans la course pour une place en séries éliminatoires de la LNAH.
En avance 3-0 en milieu de deuxième période, les Trifluviens ont réussi à se compliquer la tâche en laissant les locaux revenir dans la rencontre quand Mathieu Curadeau et Marc-André Huot ont inscrit deux buts en neuf secondes. Puis, Stéphane Boileau a retourné les deux équipes à la case départ avec un filet à la deuxième minute du dernier engagement.
Le meilleur marqueur des Trifluviens, Alexandre Jacques, a toutefois joué les héros en battant Maxime Daigneault à la 10e minute de la troisième période. Daigneault était venu en relève à Louis Ménard après le troisième filet des Trifluviens.
Alexandre Jacques en a rajouté en fin de match avec un but dans un filet désert.
Dans les filets, Julien Ellis a cédé à trois reprises sur les 25 tirs des Estriens. Quant à lui, le Caron et Guay a décoché 40 salves sur les deux portiers du Wild.
Le défenseur Pierre-Olivier Beaulieu a été le meilleur chez les Bleus avec une récolte de trois points.
Grâce à cette victoire, les Trifluviens restent dans la course pour les séries éliminatoires. En date de vendredi matin, ils occupent le quatrième et dernier rang donnant accès au tournoi printanier, avec une mince avance d'un point sur l'Isothermic de Thetford Mines.
La troupe de Carl Fleury sera de retour au travail dimanche alors qu'ils recevront les 3L de Rivière-du-Loup. Sixième dans la ligue, les 3L représentent un piège dans lequel ils ne peuvent pas tomber. La rencontre débutera sur le coup de 16h au Colisée de Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.