Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une défaite qui fait mal pour le Caron et Guay

durée 09h58
7 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Tirant de l'arrière 2-0 tôt dans la rencontre, le Caron et Guay de Trois-Rivières a effectué une autre remontée contre l'Isothermic de Thetford Mines qui l'a finalement emporté par le pointage de 3-2 mardi soir au Centre Mario-Gosselin.

Cette défaite des Trifluviens dans ce match des plus importants pour le classement de la Ligue nord-américaine de hockey fait en sorte que leurs adversaires passent au quatrième rang avec 44 points, soit un point de plus.

Robert Guillet a brisé l'égalité en déjouant Julien Ellis pour son 18ème but de la saison à 10 :03 en troisième période. Junior Lessard a inscrit les deux autres buts des vainqueurs en l'espace de 40 secondes tôt en première période pour porter son total à dix cette saison. Ses deux buts ont été marqués pendant des pénalités à Peter-James Corsi et Curtis Tidball. Ce dernier a écopé de pénalités additionnelles suite à son combat contre Samuel Duplain.

Alexandre Jacques a inscrit le premier but des Trifluviens à 2 :36 de la deuxième période. Il réussissait son 23ème filet de la saison sur des aides de Chris Cloutier et de Peter-James Corsi. Cloutier a été chassé du match vers la fin de la période médiane alors qu'il a été désigné comme premier joueur ayant quitté le banc par l'officiel. Il s'en est pris à Martin Larivière.

Le Caron et Guay amorçait la troisième période à court d'un homme pendant quatre minutes suite à l'événement et a réussi à créer l'égalité sur le septième but de la saison d'Olivier Fillion à 2 :43. Pierre-Luc Laprise et Pierre-Olivier Beaulieu ont préparé cet important but.

Les gardiens Julien Ellis et Luc Bélanger ont brillé dans cette rencontre en faisant face à 32 tirs chacun. Ellis a reçu 16 tirs des joueurs de l'Isothermic en première période. et un seul en deuxième période.

Le prochain rendez-vous au Colisée de Trois-Rivières est prévu pour le vendredi 9 mars à 20 heures alors que le HC Carvena de Sorel-Tracy sera le visiteur.

Source: Caron et Guay

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...