Les Ravens rebondissent et forcent la tenue d'un match ultime

Par Nicolas Ducharme
Massacrés 8-1 mercredi dernier lors du premier match de la série, les Ravens de Carleton affrontaient les Patriotes de l'UQTR samedi après-midi et tentaient de ne pas se faire éliminer par les Trifluviens. C'est ce qu'ils ont réussi, avec une victoire sans équivoque de 5-1 à Ottawa.
Chez les Patriotes, on s'attendait à ce que les locaux sortent du box comme des enragés. C'est ce qu'ils ont fait, en inscrivant trois buts dès le premier engagement.
Comme il fallait s'y attendre, la rencontre a été très intense alors que les deux équipes ont écopé de 96 minutes de pénalité. Ce sont toutefois les Ravens qui en ont grandement profité, marquant trois de leurs cinq buts sur l'avantage numérique.
Avec une avance de 3-0 au début de la troisième, la troupe de Marty Johnston est parvenue à battre le gardien Guillaume Nadeau à deux autres reprises.
C'est Maxime Gravel, en fin de match, qui est parvenu à priver le portier Matthew Dopud d'un blanchissage, lui qui était de retour devant le filet de Carleton après s'être absenté lors du match de mercredi.
Le match de cette série deux de trois aura lieu dimanche soir 20h au Colisée de Trois-Rivières.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.