Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Ravens rebondissent et forcent la tenue d'un match ultime

durée 18h21
25 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Massacrés 8-1 mercredi dernier lors du premier match de la série, les Ravens de Carleton affrontaient les Patriotes de l'UQTR samedi après-midi et tentaient de ne pas se faire éliminer par les Trifluviens. C'est ce qu'ils ont réussi, avec une victoire sans équivoque de 5-1 à Ottawa.

Chez les Patriotes, on s'attendait à ce que les locaux sortent du box comme des enragés. C'est ce qu'ils ont fait, en inscrivant trois buts dès le premier engagement.

Comme il fallait s'y attendre, la rencontre a été très intense alors que les deux équipes ont écopé de 96 minutes de pénalité. Ce sont toutefois les Ravens qui en ont grandement profité, marquant trois de leurs cinq buts sur l'avantage numérique.

Avec une avance de 3-0 au début de la troisième, la troupe de Marty Johnston est parvenue à battre le gardien Guillaume Nadeau à deux autres reprises.

C'est Maxime Gravel, en fin de match, qui est parvenu à priver le portier Matthew Dopud d'un blanchissage, lui qui était de retour devant le filet de Carleton après s'être absenté lors du match de mercredi.

Le match de cette série deux de trois aura lieu dimanche soir 20h au Colisée de Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...