Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Caron et Guay s'incline à St-Georges

durée 20h34
19 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La centième victoire de Carl Fleury comme entraîneur dans la Ligue nord-américaine de hockey devra attendre. Samedi soir, le Caron et Guay de Trois-Rivières s'est incliné 4-1 contre l'ancienne équipe de Fleury, le COOL-FM à Saint-Georges dans une autre rencontre importante pour le classement général et pour le classement de la deuxième moitié de saison.

Jesse Bélanger a donné les devants tôt dans le match aux siens avec son 28ème but de la saison à 2 :06 de la première période. Éric Meloche a doublé l'avance du COOL-FM avec son 13ème but de la saison à 12 :04 en deuxième période. Son coéquipier Philippe Audet était au cachot pour quatre minutes sur ce but en raison d'une mise en échec par derrière.

L'indiscipline a coûlé le Caron et Guay en troisième période alors que la formation beauceronne a marqué deux buts. Kevin Cloutier a donné les devants 3-0 aux siens avec son 24ème but de la saison à 3 :14 pendant une pénalité à Simon Bolduc. Dany Roussin l'a imité avec son 14ème but de la saison à 11 :40 alors que Peter-James Corsi était pénalisé à son tour. Alexandre Jacques a privé Jérémy Duchesne d'un jeu blanc en marquant son 17ème but de la saison à 9 :22 sur une passe de Peter-James Corsi.

Julien Ellis a été passablement occupé alors que les joueurs du COOL-FM ont dirigé 38 tirs vers lui tandis que Jérémy Duchesne recevait 25 lancers. Tommy Bolduc et Vincent Grondin ont jeté les gants à deux reprises pendant la rencontre.

Saint-Georges prend la tête du classement de la deuxième moitié de saison avec 17 points suivi de Windsor, Saguenay et Sorel-Tracy qui ont 14 points. Le Caron et Guay a 11 points tandis que les formations de Thetford Mines et Rivière-du-Loup ont, respectivement, 10 et 9 points.

Au classement général, Saint-Georges domine avec 45 points, Saguenay et Windsor suivent avec 43 et 41 points. Trois-Rivières a 38 points, Sorel-Tracy n'est pas loin avec 36 points, Thetford Mines a 34 points et Rivière-du-Loup complète le classement avec 32 points. Trois-Rivières et Rivière-du-Loup ont un ou deux matchs en main sur toutes les équipes de la LNAH.

Le Caron et Guay sera à Windsor ce vendredi soir pour y affronter le Wild qui voudra venger son revers de 5-3 subi au Colisée vendredi dernier.

Le prochain rendez-vous au Colisée de Trois-Rivières aura lieu le dimanche 26 février à 16 heures alors que le COOL-FM de Saint-Georges sera le visiteur.

Source: Robert Legault/Caron et Guay

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...