Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Caron et Guay s'incline à St-Georges

durée 20h34
19 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La centième victoire de Carl Fleury comme entraîneur dans la Ligue nord-américaine de hockey devra attendre. Samedi soir, le Caron et Guay de Trois-Rivières s'est incliné 4-1 contre l'ancienne équipe de Fleury, le COOL-FM à Saint-Georges dans une autre rencontre importante pour le classement général et pour le classement de la deuxième moitié de saison.

Jesse Bélanger a donné les devants tôt dans le match aux siens avec son 28ème but de la saison à 2 :06 de la première période. Éric Meloche a doublé l'avance du COOL-FM avec son 13ème but de la saison à 12 :04 en deuxième période. Son coéquipier Philippe Audet était au cachot pour quatre minutes sur ce but en raison d'une mise en échec par derrière.

L'indiscipline a coûlé le Caron et Guay en troisième période alors que la formation beauceronne a marqué deux buts. Kevin Cloutier a donné les devants 3-0 aux siens avec son 24ème but de la saison à 3 :14 pendant une pénalité à Simon Bolduc. Dany Roussin l'a imité avec son 14ème but de la saison à 11 :40 alors que Peter-James Corsi était pénalisé à son tour. Alexandre Jacques a privé Jérémy Duchesne d'un jeu blanc en marquant son 17ème but de la saison à 9 :22 sur une passe de Peter-James Corsi.

Julien Ellis a été passablement occupé alors que les joueurs du COOL-FM ont dirigé 38 tirs vers lui tandis que Jérémy Duchesne recevait 25 lancers. Tommy Bolduc et Vincent Grondin ont jeté les gants à deux reprises pendant la rencontre.

Saint-Georges prend la tête du classement de la deuxième moitié de saison avec 17 points suivi de Windsor, Saguenay et Sorel-Tracy qui ont 14 points. Le Caron et Guay a 11 points tandis que les formations de Thetford Mines et Rivière-du-Loup ont, respectivement, 10 et 9 points.

Au classement général, Saint-Georges domine avec 45 points, Saguenay et Windsor suivent avec 43 et 41 points. Trois-Rivières a 38 points, Sorel-Tracy n'est pas loin avec 36 points, Thetford Mines a 34 points et Rivière-du-Loup complète le classement avec 32 points. Trois-Rivières et Rivière-du-Loup ont un ou deux matchs en main sur toutes les équipes de la LNAH.

Le Caron et Guay sera à Windsor ce vendredi soir pour y affronter le Wild qui voudra venger son revers de 5-3 subi au Colisée vendredi dernier.

Le prochain rendez-vous au Colisée de Trois-Rivières aura lieu le dimanche 26 février à 16 heures alors que le COOL-FM de Saint-Georges sera le visiteur.

Source: Robert Legault/Caron et Guay

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...