Julien Ellis deuxième étoile de la semaine, Yann Poirier prend du mieux

Par Nicolas Ducharme
Le gardien du Caron et Guay, Julien Ellis, a reçu le titre de deuxième étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Ellis a été la source des succès de son équipe dimanche contre l'Isothermic de Thetford Mines. Il a frustré les visiteurs à 30 reprises, en route vers son premier blanchissage de la saison.
Deux jours auparavant, à St-Georges, le portier originaire de Sorel a très bien fait quand il est venu en relève à Sylvain Michaud après la première période du match qui s'est soldé par la marque de 5-1 en faveur des locaux. Ellis a stoppé 20 des 21 tirs du Cool FM lors de cette sortie.
C'est le vétéran du HC Carvena, Christian Deschênes, qui a obtenu le titre de première étoile de la semaine dans le circuit Godin. Le coéquipier de Deschênes, Éric Doucet, obtient quant à lui la troisième étoile.
Poirier prend du mieux
Dans un autre ordre d'idée, le directeur général de la formation a annoncé que l'attaquant Yann Poirier se porte bien après avoir subi une commotion cérébrale dimanche dernier. Son cas est réévalué sur une base quotidienne et Poirier devrait être de retour dans l'action avant longtemps.
Poirier avait été durement frappé en plein centre de la patinoire par Guillaume Létourneau. Une mise en échec légale qui rappelait celles de Scott Stevens avec les Devils de New Jersey.
Les Trifluviens reprendront le boulot vendredi soir alors qu'ils se rendront de l'autre côté du fleuve pour affronter le HC Carvena de Sorel-Tracy. L'agitateur Chris Cloutier sera absent de la rencontre, lui qui purge une suspension d'un match.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.