Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le titre défensif du mois dans la LNAH à Julien Ellis

durée 10h58
30 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Caron et Guay de Trois-Rivières est à l'honneur avec l'attribution du titre défensif mensuel dans la Ligue nord-américaine de hockey au gardien étoile Julien Ellis.

En novembre, le gardien originaire de Sorel-Tracy a remporté trois victoires en quatre rencontres et conservé une moyenne de buts alloués de 2,25. Il a brillé devant le filet de notre formation en repoussant 92,9 pour cent des tirs dirigés vers lui.

Ellis a reçu une des trois étoiles de la semaine dans la LNAH vers la fin du mois d'octobre lors des deux premières victoires de la formation cette saison.

« C'est un bel honneur, de raconter le cerbère âgé de 25 ans. Nous avons bien performé au cours du mois et les gars m'ont rendu la tâche plus facile. »

Lorsqu'on lui parle du classement serré et de la fin de la première moitié de saison le 28 décembre prochain, ses explications sont assez directes. « On ne peut pas se permettre de perdre trois ou quatre matchs de suite. Toutes les équipes sont bonnes et tout le monde peut battre tout le monde. Il faudra se présenter à chaque match », de conclure celui-ci.

Le Caron et Guay soulignera cet honneur à Julien Ellis avant le match de dimanche à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières contre les Marquis de Saguenay lors de la journée des toutous. Auparavant, les Trifluviens visiteront le HC Carvena à Sorel-Tracy vendredi soir.

Les autres joueurs du mois dans la LNAH sont.

- Steve Brûlé, des Marquis de Saguenay à l'offensive

- Mathieu Curadeau, du Wild de Windsor comme recrue offensive

- Maxime Joyal, gardien de but des Marquis de Saguenay comme recrue défensive.

Journée des toutous ce dimanche

Les dirigeants du Caron et Guay de Trois-Rivières invitent leurs fidèles partisans à assister en grand nombre à la deuxième visite des Marquis de Saguenay au Colisée ce dimanche 4 décembre à 16 heures.

La troupe dirigée par l'ex-homme de hockey de l'équipe trifluvienne, Dean Lygitsakos, a attiré la plus grosse foule de la saison, soit 1791 spectateurs le 18 novembre dernier.

Une autre belle foule est attendue ce dimanche et, avec l'approche de la période des fêtes, nous désirons contribuer avec vous à rendre des enfants heureux en leur apportant des toutous.

Ce sera la journée des toutous ce dimanche au Colisée et nous vous invitons à en amener afin de les lancer sur la glace lors du premier but du Caron et Guay dans ce match contre les Marquis.

Les peluches seront ramassées et nous allons les remettre à la Société Saint-Vincent-de-Paul qui verra à la distribution dans la région de Trois-Rivières.

Quelques prix de participation seront remis parmi les amateurs qui auront amené des toutous, dont une station iPod d'une valeur d'environ 100 dollars offerte par le magasin Brick du boulevard des Récollets.

Source:Robert Legault/Caron et Guay

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...