Sidney Crosby fera mal au Caron et Guay

Par Nicolas Ducharme
Déjà aux prises avec des difficultés aux guichets depuis le début de la saison, le Caron et Guay devra maintenant composer avec un adversaire imprévu : Sidney Crosby.
Samedi, les Bleus feront face à l'Isothermic de Thetford Mines dans un match qui sera disputé à 19h30. Malheureusement, au même moment, « le kid » Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh seront au Centre Bell pour affronter les Canadiens, un match grandement attendu des Québécois.
Comme la direction s'attendait à une catastrophe du côté de l'affluence, ils ont tout tenté pour modifier l'heure de la rencontre. « La ligue nous appuyait, il ne restait que Thetford Mines », explique le directeur des opérations chez le Caron et Guay, Sylvain Robert.
Mais l'équipe s'est heurtée au refus de l'Isothermic. « Nous voulions déplacer le match à 16h samedi. Mais après discussion, nous avons opté pour dimanche à 16h. Peu importe, aucune date ne faisait leur affaire. »
La frustration était palpable chez certains membres du personnel du club devant ce refus de l'organisation dirigée par Bobby Baril.
Le Caron et Guay devra donc faire face à la réalité, les estrades du Colisée seront probablement vides samedi. « C'est sûr qu'on ne s'attend pas à une grosse foule. S'il y a 500 ou 600 personnes, nous serons satisfait » souligne M. Robert.
Afin de tenter de convaincre les foules de se montrer le bout du nez au match de samedi, l'équipe offrira une promotion deux billets pour 25 dollars, ainsi que cinq dollars par billet pour les moins de 18 ans. De plus, une fête sera organisée par la suite au restaurant Le Carlito où la rencontre des Glorieux sera rediffusée sur les écrans géants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.