Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'action s'est même transportée dans les gradins

durée 00h00
19 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Il n'y a pas que sur la glace du Colisée de Trois-Rivières qu'il y a eu des combats vendredi soir. Plusieurs échauffourées ont éclaté dans les estrades. Pas de doute, la rivalité a dépassé les bornes vendredi soir.

Comment expliquer tous ces débordements? Sachez qu'il n'y avait pas deux, mais bien trois équipes dans l'aréna vendredi soir. Plusieurs joueurs du Blizzard de St-Gabriel-de-Brandon, de la Ligue senior A de la Mauricie, ont fait le voyage vers Trois-Rivières pour encourager Gaby Roch, un ancien du Caron et Guay qui évolue avec le Marquis.

En milieu de deuxième période, un spectateur plus que téméraire a décidé de sauter par-dessus la baie vitrée pour s'en prendre à Roch qui purgeait une pénalité. La sécurité est toutefois intervenue à temps pour empêcher l'homme de se rendre plus loin.

Mais au lieu d'expulser le spectateur, la sécurité l'a plutôt dirigé vers les gradins derrière le banc des locaux où il a pris place. Une décision inacceptable qui n'a pas plu aux nombreux partisans venus de St-Gabriel-de-Brandon.

Certains auraient alors pris la direction du spectateur en question et ils en seraient venus aux coups. L'homme avait d'ailleurs le visage ensanglanté. Plusieurs personnes auraient été impliquées dans les diverses bagarres.

Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont d'ailleurs dû intervenir et escorter les fautifs hors de l'aréna. Aucune accusation ne sera portée contre les parties en cause.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...