Zewski déjà de retour dans le ring

Par Nicolas Ducharme
Le Trifluvien Mikael Zewski (11-0-0, 7 K-O.) n'aura pas à attendre longtemps avant de sauter de nouveau dans le ring. Celui-ci sera de la carte de boxe présentée au Casino Mandalay Bay de Las Vegas le 11 novembre prochain.
Le boxeur ne connaît toutefois pas encore son adversaire. « Mes billets d'avion sont achetés, mais je ne sais pas qui je vais affronter. » Même s'il avoue qu'il est plus difficile de se préparer sans connaître son futur rival, Zewski est habitué à ce type de situation. « À mon dernier combat, nous avions trouvé une vidéo de celui que je devais affronter (William Wilson). Finalement, il y a eu deux changements d'adversaires avant le combat. »
Le Trifluvien avait alors affronté Keuntray Henson, qu'il avait aisément défait avec une puissante gauche qui a envoyé son adversaire au pays des rêves.
Fort heureusement, Zewski n'a pas chômé au gymnase dans les derniers jours. « Je n'ai pas ralenti parce que je pensais me battre la fin de semaine dernière, mais c'était un peu trop serré pour conclure un combat », explique le protégé de Golden Boy Promotions.
Beaucoup d'amateurs
Le combat de Zewski, qui sera présenté en sous-carte d'un affrontement entre Mercito Gesta et Ricardo Dominguez, se déroulera la veille d'un important gala mettant en vedette Manny Pacquiao et Juan Manuel Marquez. « Il va y avoir beaucoup de monde à notre événement parce que la ville va être bondée d'amateurs de boxe », note le Trifluvien.
Il s'agira d'un deuxième combat pour lui dans la ville du vice.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.