Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Zewski déjà de retour dans le ring

durée 14h17
31 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Le Trifluvien Mikael Zewski (11-0-0, 7 K-O.) n'aura pas à attendre longtemps avant de sauter de nouveau dans le ring. Celui-ci sera de la carte de boxe présentée au Casino Mandalay Bay de Las Vegas le 11 novembre prochain.

Le boxeur ne connaît toutefois pas encore son adversaire. « Mes billets d'avion sont achetés, mais je ne sais pas qui je vais affronter. » Même s'il avoue qu'il est plus difficile de se préparer sans connaître son futur rival, Zewski est habitué à ce type de situation. « À mon dernier combat, nous avions trouvé une vidéo de celui que je devais affronter (William Wilson). Finalement, il y a eu deux changements d'adversaires avant le combat. »

Le Trifluvien avait alors affronté Keuntray Henson, qu'il avait aisément défait avec une puissante gauche qui a envoyé son adversaire au pays des rêves.

Fort heureusement, Zewski n'a pas chômé au gymnase dans les derniers jours. « Je n'ai pas ralenti parce que je pensais me battre la fin de semaine dernière, mais c'était un peu trop serré pour conclure un combat », explique le protégé de Golden Boy Promotions.

Beaucoup d'amateurs

Le combat de Zewski, qui sera présenté en sous-carte d'un affrontement entre Mercito Gesta et Ricardo Dominguez, se déroulera la veille d'un important gala mettant en vedette Manny Pacquiao et Juan Manuel Marquez. « Il va y avoir beaucoup de monde à notre événement parce que la ville va être bondée d'amateurs de boxe », note le Trifluvien.

Il s'agira d'un deuxième combat pour lui dans la ville du vice.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...