Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Diablos ont chèrement vendu leur peau

durée 22h24
15 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Devant une équipe qui, sur papier, leur était bien supérieure, les Diablos de Trois-Rivières ont chèrement vendu leur peau samedi soir dans la partie de football qui les opposait au Campus Notre-Dame-de-Foy. Ils ont toutefois dû s'incliner par la marque de 22-9.

Les Trifluviens avaient pourtant très bien entamé la partie. Dès leur première possession, ils ont remonté le terrain pour inscrire trois points sur un placement. C'est ensuite la défensive des Rouges qui a pris les choses en main. Les visiteurs ont été incapables de s'inscrire à la marque avant la fin de la première demie avec un maigre placement. Malheureusement, de leur côté, les Diablos n'ont pu ajouter de points au tableau.

Le CNDF a ouvert le troisième quart avec un touché grâce à une belle passe du quart-arrière Jean-Simon Ouellet dans la zone des buts. D'ailleurs, ce dernier a connu tout un match, en étant de loin le joueur le plus utile des visiteurs. Il a cumulé 237 verges par la voie des airs.

Son vis-à-vis, Mathieu Loranger a connu une difficile deuxième demie, alors qu'il n'a réussi aucune passe en 10 essais. Dommage, parce que le quart avait connu un bon début de match.

Avec un pointage de 14-3 au début du quatrième quart, Arnaud Gélinas-Guy a choisi le bon moment pour intercepter une passe d'Ouellet. Son long retour a placé les Diablos à la porte des buts. Vyncent Leclerc-Tourigny est venu terminer le travail pour ajouter sept points.

Malheureusement pour eux, les Diablos ne réussiront pas à rattraper leurs adversaires, qui réussiront même à ajouter un touché alors qu'ils auraient pu écouler le temps pour gagner le match. Un geste qui n'a pas été apprécié des partisans réunis au stade du boulevard Laviolette.

Au final, le CNDF l'emporte 22 à 9.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Fermeture à la population de certains accès à l’eau à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population que certains accès à l’eau sur la rivière Saint-Maurice sont temporairement fermées. Pour des raisons de sécurité, les descentes de mise à l’eau sur l’avenue du Capitaine- Veilleux (Shawinigan-Sud) et l'avenue du Beau-Rivage, ainsi que les quais en face de l’Hôtel Énergie (promenade du ...

Publié le 7 juillet 2025

Nouvelle aire de jeux d’eau et améliorations au parc Pierre-Garceau

La population du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, à Shawinigan, peuvent désormais profiter de la nouvelle aire de jeux d'eau, sur le thème de la rivière, située dans le parc Pierre-Garceau. La cérémonie d'inauguration de vendredi dernier s’est déroulée en présence du maire, Michel Angers, du conseiller municipal du district des ...

Publié le 4 juillet 2025

Des embarcations nautiques gratuites pour profiter du lac Saint-Pierre

Durant toutes les fins de semaine de l’été, les visiteurs du lac Saint-Pierre situé à quelques minutes de Trois-Rivières pourront emprunter gratuitement des embarcations nautiques pour profiter du lac Saint-Pierre. Cela est possible grâce au programme circonflexe, piloté localement par l’Unité régionale de loisir et de sport de la Mauricie ...