Caron et Guay: Les coupures attendront

Par Nicolas Ducharme
(Trois-Rivières) Le calendrier pré-saison du Caron et Guay a débuté il y a plus de deux semaines et du côté du Caron et Guay, on préfère attendre avant de montrer la porte aux joueurs qui ne feront pas partie de l'alignement final.
L'explication derrière cette décision est plutôt simple, mais aussi surprenante. « Nous serons sur la route la semaine prochaine. Comme les joueurs ne sont pas payés, ça va prendre plus de personnel. Ça donne aussi la chance aux jeunes de se prouver. On va trouver notre tempo la fin de semaine prochaine et nous allons avoir notre alignement final dimanche », commentait l'entraîneur Carl Fleury.
À sa première saison derrière le banc des bleus, Fleury évalue encore son personnel. « C'est une belle gang de gars et il y a une bonne ambiance. Il n'y a pas de joueurs qui m'ont surpris et c'est pourquoi je vais leur donner plus de temps. » Tout de même, le pilote semble avoir remarqué les performances de l'ancien des Patriotes de l'UQTR, Philippe Bronsard-Lauzière, et de Terry Vigneault.
De plus, Maxime Ouimet et Yan Turcotte devraient effectuer un retour sous peu avec la formation.
Un weekend de retours
Avec leurs victoires de la fin de semaine contre Windsor vendredi et Rivière-du-Loup dimanche, le Caron et Guay a porté sa fiche à 2-2 en matchs pré-saison. La prochaine fin de semaine d'action s'annonce fertile en émotions. Le Caron et Guay retrouvera pour la première fois Dean Lygitsakos depuis le départ de Trois-Rivières de ce dernier. Finalement, dimanche, c'est le CRS Express qui sera au Colisée. Rappelons que c'est Carl Fleury qui dirigeait le club de la Beauce la saison dernière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.