Les Aigles au bord du gouffre

Par Nicolas Ducharme
Les Aigles Plante Sports ont subi hier soir un troisième revers consécutif par la marque de 4-0 du côté du stade municipal et feront face à l'élimination samedi lors du quatrième match de la série qui les oppose aux Diamants de Québec.
Encore une fois, ce sont les lanceurs des Diamants qui ont livré toute une performance pour permettre à la troupe de Jean-Philippe Roy de l'emporter 4-0. Le partant Jonathan Paquet n'a accordé que trois coups sûrs en cinq manches de travail alors que Jonathan Gilbert est venu fermer les livres en blanchissant les Aigles.
Tirant de l'arrière 4-0 en sixième manche, les Trifluviens ont tenté une remontée en plaçant deux coureurs sur les coussins. Malheureusement, les trois autres frappeurs ont subi les foudres de Gilbert qui a sauvé les meubles.
Jonathan Valdez a été le meilleur à l'attaque du côté de la bande de Rémi Doucet avec deux coups sûrs en deux présences au bâton.
La défaite va à la fiche de Jean-François Dionne.
Acculé au mur, les Aigles Plante Sports tenteront de renverser la vapeur samedi après-midi quand ils recevront les Diamants au stade Fernand-Bédard. Quelques joueurs devraient être de retour des collèges américains pour cette rencontre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.