Le Caron et Guay ajoute deux joueurs, mais est sans nouvelles de Laliberté

Par Nicolas Ducharme
(Trois-Rivières)Le Caron et Guay de Trois-Rivières a annoncé la mise sous contrat de deux joueurs connus en Mauricie. Il s'agit des attaquants Ashton Bernard et Alexandre Parent.
Bernard est un nom connu dans la région. Il a évolué avec les Cataractes de Shawinigan de 2007 à 2009. Il s'agit d'un ailier gauche physique et habile du bout de ses poings. « Je suis heureux de me joindre au Caron et Guay et à la ligue la plus tough au monde », a affirmé le choix de sixième ronde des Devils de New Jersey en 2009.
Du côté d'Alexandre Parent, il évoluait déjà avec le Caron et Guay la saison dernière. Il avait amassé 21 points en 30 rencontres pour la troupe qui évolue au Colisée. Parent avait pris part à la série Montréal-Québec l'hiver dernier.
Sans nouvelles de Laliberté
Le dossier du retour ou non de Simon Laliberté avec le Caron et Guay semble avancer à pas de tortue. « Nous n'avons pas de nouvelles de Simon, fait savoir l'entraîneur-chef Carl Fleury. Je lui ai laissé des messages mais il n'a pas rappelé. »
Rencontré la semaine dernière, le prolifique attaquant avouait être incertain de son retour à Trois-Rivières. « Ils m'ont appelé cette semaine mais je n'ai pas eu le temps de rappeler. Je vais y aller une chose à la fois », expliquait Laliberté.
De son côté, le directeur général de la formation, Léo-Guy Morisette, maintient qu'il n'échangerait pas Laliberté si l'occasion se présentait. « Simon est un Caron et Guay pour la vie. Mais présentement, il réfléchit à son avenir. »
L'équipe peut difficilement se priver de celui qui a terminé premier au classement des marqueurs de son équipe lors de la saison 2009-2010.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.