Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En deuil de sa mère Jeannine Lafontaine Angers 

Le maire de Shawinigan Michel Angers en deuil

durée 16h10
13 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Shawinigan souhaitait informer les citoyens du décès de madame Jeannine Lafontaine Angers, mère du maire Michel Angers. Elle est décédée jeudi matin, à l’Hôpital du  Centre-de-la-Mauricie à l’âge de 88 ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole, Suzanne, Jocelyne, Michel et Pierre, ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux parents et amis. 

« Je désire remercier très sincèrement le personnel de la résidence Maison  Olivier et du centre hospitalier pour leur soutien et leur dévouement »,  souligne le maire Michel Angers. 

Le vendredi 20 août, la famille accueillera parents et amis au Salon funéraire Oscar St-Ours (2203, avenue Champlain, secteur Shawinigan), de  9 h à 13h. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Jean-Baptiste (5e Avenue, secteur Grand-Mère) à 14h. 

« Les conseillers municipaux ainsi que les employés de la Ville de  Shawinigan se joignent à moi pour offrir leurs plus sincères condoléances au maire Michel Angers, à sa conjointe, Martine Duchesne, ainsi qu’à leur famille », souligne Me Yves Vincent, directeur général de la Ville. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...