Publicité

8 juillet 2021 - 07:30 | Mis à jour : 08:11

Organisme Avec Toute ma Tête

La tournée « Jamais sans mon casque » à Nicolet

Par Catherine Deveault

C'est ce samedi 10 juillet 2021 que l'organisme Avec Toute ma Tête sera de passage au skatepark du parc Marguerite-D'Youville dans le cadre de leur tournée « Jamais sans mon casque ».

Le projet a pour but de sensibiliser la population, et particulièrement les jeunes, à l'importance du port d'un casque protecteur lors d'activités récréatives et sportives.

De 13 h à 15 h, les jeunes auront l'occasion d'en apprendre davantage sur le cerveau et l'importance du port du casque et ce dans un environnement amical. Pour l'occasion, 13 casques seront tirés parmi les participants. 

Les citoyens désirant participer à l'activité durant l'une des plages horaires (13 h, 14 h, 15 h) doivent obligatoirement s'inscrire auprès des Services à la communauté au 819 293-6901 poste 1700. À noter que les ateliers sont réservés aux Nicolétaines et Nicolétains et qu'un maximum de 18 enfants sera admis par heure d'inscription.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.