Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils ont avoué avoir déchargé un pistolet à plomb sur les vitres

2 jeunes arrêtés pour la série de méfaits sur 8 abris-bus de la STTR

durée 16h29
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspects pour des méfaits sur des abris-bus de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR).

Le 5 novembre en soirée, une série de méfaits furent commis sur plusieurs abribus et dans plusieurs secteurs de la ville.

Un total de huit abris-bus totalisant pas moins de 17 vitres éclatées furent recensés par les policiers.

Des témoins avaient mentionné avoir observé un véhicule Honda, de couleur grise lors de la commission de certains méfaits. Un ratissage effectué par les policiers n’avait cependant pas permis de localiser le véhicule suspect.

Le 12 novembre dernier, un suspect a toutefois communiqué au Service de police, mentionnant sa participation aux événements.

Celui-ci, ainsi que son complice, a été rencontré par les enquêteurs. Ils ont affirmé être les auteurs des méfaits commis sur les abris-bus, en déchargeant un pistolet à plomb sur ceux-ci.

Les deux hommes, âgés de 23 et 21 ans, furent libérés par voie de sommation à comparaître et devront se présenter au palais de justice à une date ultérieure.

La police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Les lauréats du Concours d’Élégance font don de leurs prix à une cause

Les trois lauréats du Concours d’Élégance 2025 ont choisi de remettre la totalité de leurs bourses à l'organisme d'aide alimentaire Moisson Mauricie / Centre-du-Québec, qui soutient les personnes et familles vulnérables de la région. Ainsi, André De Montigny, André Simard et Yves L’Écuyer ont respectivement offert leurs prix de 3 000 ...

Publié à 10h23

Grève illimitée des chauffeurs de Fleur de Lys dès le 16 novembre

Dès ce dimanche 16 novembre, le service régulier de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS), sera perturbé par la grève illimitée des chauffeurs d'autobus à l'embauche de l'entreprise Fleur de Lys.  On conseille fortement aux usagers du transport régulier de prévoir dès maintenant un plan de transport alternatif, pour les prochains ...

Publié hier à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...