À Moisson Mauricie / Centre-du-Québec
Les lauréats du Concours d’Élégance font don de leurs prix à une cause
Les trois lauréats du Concours d’Élégance 2025 ont choisi de remettre la totalité de leurs bourses à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec.
André Simard a remis un don de 2 000$ à l'organisme d'aide alimentaire.
Yves L'Ecuyer a remis un don de 1 000$ à l'organisme d'aide alimentaire.
André De Montigny a remis un don de 3 000$ à l'organisme d'aide alimentaire.
Par Salle des nouvelles
Les trois lauréats du Concours d’Élégance 2025 ont choisi de remettre la totalité de leurs bourses à l'organisme d'aide alimentaire Moisson Mauricie / Centre-du-Québec, qui soutient les personnes et familles vulnérables de la région.
Ainsi, André De Montigny, André Simard et Yves L’Écuyer ont respectivement offert leurs prix de 3 000 $, 2 000 $ et 1 000 $ à l’organisme, pour un total de 6 000 $ versés par Élégance Trois-Rivières au nom des gagnants. Chaque lauréat a reçu un reçu officiel pour fins de déduction fiscale.
Les dons consentis à Moisson Mauricie / Centre-du-Québec permettront de distribuer une valeur de plus de 120 000 $ en denrées alimentaires, contribuant directement à améliorer la qualité de vie de nombreuses familles de la région.
« Élégance Trois-Rivières, c’est avant tout une célébration du raffinement et du partage, mais aussi une occasion d’unir la passion automobile à des valeurs humaines et solidaires », a souligné l’organisation.
