Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Promouvoir plus de 45 formations

Des portes ouvertes virtuelles pour les Centres de formation professionnelle Bel-Avenir et Qualitech

durée 06h00
23 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 28 octobre prochain auront lieu les portes ouvertes virtuelles des Centres de formation professionnelle Bel-Avenir et Qualitech de 17 h à 19 h.

Pour l’occasion, les élèves, jeunes ou adultes, leurs parents et la population sont invités à participer à des rencontres virtuelles où ils auront la chance d’en apprendre davantage sur les diverses formations offertes (DEP, ASP et AEP).

Ils pourront découvrir la grande variété de programmes offerts dans les deux Centres, en plus d’obtenir l’ensemble des informations concernant les préalables et les conditions d’admission.

Les portes ouvertes sont une excellente façon d’explorer plusieurs programmes dans différents domaines connaissant une forte demande de main-d’œuvre. C’est aussi l’occasion de se renseigner sur les possibilités de formation en formule d’alternance travail-études.

Actuellement, plusieurs formations ont un taux de placement de 100 % et certaines débutent dès le mois de janvier prochain.

Pour en apprendre davantage sur la formule et accéder aux liens de connexions :

- Centre de formation professionnelle Bel-Avenir : https://bit.ly/3k7ZTQP
- Centre de formation professionnelle Qualitech : https://bit.ly/3k5wkzh

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La croissance migratoire reste élevée au Québec, mais la fécondité est à son plus bas

La croissance migratoire est demeurée élevée au Québec en 2024, mais la fécondité a atteint un creux historique, révèle le Bilan démographique de la province, publié jeudi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ). La population du Québec a augmenté globalement de 155 300 personnes en 2024, pour se situer à 9,11 millions au 1er janvier ...

Publié hier à 11h00

Le retour des tiques : pensons à nous protéger

L’arrivée des températures plus douces coïncide avec le retour des tiques. Lorsqu’infectée, la tique peut transmettre des bactéries responsables d’infections comme la maladie de Lyme et l’anaplasmose. La santé publique rappelle à la population que la meilleure façon de prévenir ces maladies est d’éviter les piqûres de tiques. La maladie de Lyme ...

Publié hier à 10h00

Distribution de végétaux pour les citoyens de Shawinigan le 24 mai

Dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts, la Ville de Shawinigan, en partenariat avec l’Association forestière de la Vallée du Saint-Maurice, offrira à la population une distribution de végétaux le samedi 24 mai, dès 9 h. Les citoyens pourront se rendre dans le parc du Saint-Maurice, à la hauteur de la 4e rue de la Pointe, pour se ...