Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Les meilleures marques de voiture japonaises

durée 11h05
2 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Trouver sa voiture de rêve est un défi de taille en 2020. Surtout si vous êtes intéressé à vous procurer une voiture japonaise. Le nombre de modèles et de marques peut rendre le choix assez difficile. Que faire pour trouver chaussure à son pied ?

Vous pourriez vous rendre sur Google et faire une petite recherche pour trouver un concessionnaire Honda à Montréal. Ou tout autre concessionnaire japonais qui vous intéresse, comme Acura et Toyota. Sinon, vous pouvez croiser les doigts pour trouver une voiture qui vous intéresse dans les petites annonces.

Les voitures japonaises sont réputées pour leur fiabilité. Afin de vous aider à trouver la voiture dont vous avez besoin, découvrez ici les meilleures marques de voiture japonaises.

Toyota : une renommée mondiale inégalée

Si vous faites une petite recherche rapide sur internet, vous découvrirez rapidement la réputation de la marque Toyota. Toyota est une marque de confiance qui s’est bâti une renommée mondiale inégalée. En effet, si vous parcourez les « tops 10 » de sites de voitures réputés, Toyota se retrouve presque toujours dans les premiers rangs de ces tops. 

En termes de fiabilité, Toyota est définitivement en tête de liste. De plus, cette marque vous propose une vaste sélection de modèles qui savent satisfaire même les consommateurs les plus pointilleux.

Honda : la plus vendue au Québec

On ne peut parler de marques japonaises sans parler de la fameuse Honda Civic. Elle est la berline la plus vendue au Québec depuis de nombreuses années. Cette voiture économique satisfait tous les besoins des conducteurs, en plus d’être très esthétique. Pas surprenant qu’elle ait conquis le cœur d’autant de Québécois !

Bien que la Civic soit généralement achetée neuve, Honda est également l’une des marques japonaises les plus recherchées en matière de voitures d’occasion. Neuve ou usagée, elle reste la marque la plus présente sur nos routes !

Acura : séduisante et pratique

Acura, ce n’est pas seulement des modèles sportifs. Par exemple, une Acura RDX à vendre à Montréal ne sera pas en vente très longtemps. Pourquoi ? Parce que cette voiture économique offre les mêmes avantages que les VUS, sans leurs inconvénients. 

La consommation d’essence de l’Acura RDX est raisonnable lorsque comparée à d’autres voitures utilitaires sport. Elle est idéale pour les familles ou les aventureux qui souhaitent partir avec tentes et bagages. Acura s’est surpassé avec ce modèle qui est tout aussi pratique comme voiture de ville que pour faire de la route.

Les voitures de marques japonaises sont des voitures fiables, économiques et pratiques. Que vous soyez à la recherche d’une berline ou d’un VUS, il y a un modèle pour vous parmi ces marques.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...

durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...