Publicité

29 septembre 2020 - 06:00

Pour des raisons de sécurité

La Ville de Nicolet confirme la fermeture complète de la passerelle

Par Salle des nouvelles

Jusqu'à nouvel ordre, la passerelle de la Ville de Nicolet devra être fermée au public. Le chantier de construction du nouveau centre d'interprétation du parc écomaritime de l'Anse-du-Port devient incompatible avec l'utilisation de la passerelle (excavation, coulage de fondation, etc.). 

La Ville croyait que la cohabitation serait possible en assurant la sécurité des usagers et des travailleurs sur le chantier et avait annoncé jeudi dernier la fermeture les fins de semaine seulement.

Hier, la municipalité a dû admettre que le chantier devra s'étendre davantage dans l'espace du stationnement. Pour l'administration municipale nicolétaine, « la sécurité prime d'abord et avant tout », obligeant donc la fermeture de la passerelle, 7 jours sur 7, pour les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.