Publicité

2 septembre 2020 - 09:00

Loisirs

Feux d'artifice à Shawinigan: dévoilement des zones les mieux desservies

Par Salle des nouvelles

Tel qu’annoncé la semaine dernière en point de presse, la Ville de Shawinigan a dévoilé hier les zones qui seront les mieux desservies par les feux d’artifice du 5 septembre prochain. Sur le coup de 21 h, le ciel de Shawinigan s’illuminera à onze endroits différents, permettant ainsi à tous d’observer ces feux dans le confort de leur cour, sur leur balcon ou leur perron.

« Les onze sites de lancement demeurent secrets. Nous souhaitons tout de même indiquer aux citoyens les zones où il sera possible de très bien voir les feux », explique le maire de Shawinigan, Michel Angers.
 
Il poursuit: « Encore une fois, il faut éviter les rassemblements et respecter, en tout temps, la distanciation physique et les règles de la santé publique. Les citoyens de Shawinigan ont très bien suivi ces consignes tout l’été et les feux sont une façon de les remercie et de dire : on lâche pas ! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.