Publicité

22 août 2020 - 09:00

Pavage

À Shawinigan, des travaux prévus sur les avenues Grand-Mère et Saint-Georges dès lundi

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de travaux de pavage à Shawinigan, les avenues de Grand-Mère et de Saint-Georges, incluant le pont de Grand-Mère, seront fermées partiellement à la circulation du 24 au 26 août. Il s’agit du tronçon situé entre l’avenue Forman (secteur Grand-Mère) et le chemin de la Centrale (secteur Saint-Georges). Les dates de travaux pourraient être déplacées en fonction de la température.
 
La circulation en alternance sera possible lors des travaux de planage et de pavage. La circulation à double sens sera autorisée temporairement sur l’avenue Forman et l’avenue Cahoon pour permettre de réaliser les travaux de pavage sur l’avenue de Grand-Mère, à proximité du pont de Grand-Mère.
 
Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. Du temps d’attente est toutefois à prévoir pour traverser le pont de Grand-Mère pendant les travaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.