Publicité

10 août 2020 - 10:00

Victoire de 16-1 pour Shawinigan

Baseball: les Cascades se sont amusés face aux Expos

Par Salle des nouvelles

Les Expos ont amorcé leur rencontre à l’étranger un marquant en premier, mais le partant des Cascades, Alexandre Janelle Gagnon, s’est ressaisit et l’attaque à fait tout le reste, en route vers une victoire convaincante de 16 à 1, vendredi soir dernier à Shawinigan.

Germin Lopez a ouvert la marque avec un circuit solo en première manche pour les Expos, ce qui fut leur seul fait d’arme en offensive. Justin Fortin a également frappé un double en cinquième manche et un simple en septième.

Les locaux ont donné le ton en fin de première manche avec un double du premier frappeur Julien Bélanger. Raphael Gladu a ensuite claqué un circuit de deux points. Michael Laprise complète le pointage dans cette manche avec un double productif. Gladu remet ça à la manche suivante, cette fois avec une frappe bonne pour trois points. L’offensive des Cascades a continué sur sa lancée ajoutant trois autres points dont deux sur le simple de Steve Brown en troisième.

En quatrième manche, Shawinigan a mis la rencontre hors de portée des Expos avec une production de sept points. Michel Dagenais avec un circuit solo et Gabriel Thibodeau, avec un double bon pour trois points, ont contribué offensivement. La victoire est allée au dossier du partant Alexandre Janelle Gagnon qui a remporté une première victoire cette saison, lui qui avait une défaite à sa fiche. Du côté de Sherbrooke, le partant Ismael Pena-Chénier a encaissé un deuxième revers en autant de décision.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.