Publicité

6 août 2020 - 08:00

COVID-19

Du dépistage sans rendez-vous prévu dès aujourd'hui à Shawinigan

Par Salle des nouvelles

Avec la période estivale et les déplacements entre les régions, toute personne qui désire procéder à un test de dépistage de la COVID-19, qu’elle présente des symptômes ou non, est invitée à le faire, tel que le rappelle le CIUSSS MCQ. 


Deux alternatives s’offrent à la population. La première est de prendre rendez-vous par téléphone au 1 877 644-4545 pour un test de dépistage dans l’une des cliniques désignées de dépistage et d’évaluation situées à Victoriaville, Drummondville, Nicolet, Fortierville, Trois-Rivières, Louiseville, Shawinigan, La Tuque et Parent (819 667-2329).

Une formule sans rendez-vous s’ajoute pour offrir l’opportunité de se présenter à l’une des deux cliniques mobiles en fonction ce jeudi 6 et demain, vendredi 7 août. Dans un premier temps, elle sera déployée à Shawinigan et à Drummondville, et ce, de 9 h à 12 h et de 12 h 45 à 15 h. D’autres dates et lieux pourraient s’ajouter dans les semaines à venir. 

La clinique mobile sans rendez-vous sera stationnée au 80, rue 118e  Shawinigan (secteur Shawinigan-Sud), près de la porte 11.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.