Publicité

9 juin 2020 - 18:00

Actions municipales en lien avec le coronavirus

Shawinigan met fin à la mise en berne de ses drapeaux

Par Salle des nouvelles

C'est la fin de la mise en berne des drapeaux de la Ville de Shawinigan sur tous les immeubles municipaux.

Le 8 avril dernier, les drapeaux avaient été mis en berne afin d’exprimer la sympathie du conseil et de toute la population envers les familles des personnes décédées de la COVID-19, notamment celles des résidentes et résidents du CHSLD Laflèche.

Deux mois plus tard, la situation s’améliore constamment. Bien que le
souvenir de la perte d’un être cher soit encore vif pour les familles endeuillées, le gouvernement et la municipalité constatent une baisse notable des cas de COVID-19 sur le territoire de la Ville de Shawinigan et une reprise des activités.

« Nous invitons tous nos concitoyens à demeurer vigilants et à respecter les mesures d’hygiène qui nous permettent de tenir à l’écart une reprise de la pandémie », souligne le maire Michel Angers. « Et je vous invite également à profiter du déconfinement et reprendre contact avec vos parents et amis. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.