Publicité

2 mars 2020 - 17:00

Ce mercredi 4 mars à 19h

Le Cégep de Trois-Rivières soulignera la Journée internationale des Femmes lors d'une conférence

Par Salle des nouvelles

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le Cégep de Trois-Rivières et le Comité femmes du Syndicat des professeurs invitent à une conférence, le mercredi 4 mars à 19h.

Christine Labrie, députée de Sherbrooke et porte-parole en matière d’éducation, de famille et de condition féminine pour Québec solidaire ainsi que de Mariannick Mercure, conseillère municipale à la ville de Trois-Rivières et présidente de la Commission du développement durable et de l’environnement animeront ce moment particulier.

Le thème de la conférence sera "La politique au féminin", le mercredi 4 mars à 19 h au théâtre du Cégep de Trois-Rivières ( au 828, rue Marguerite-Bourgeoys). L’entrée est gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.