Publicité
16 novembre 2019 - 06:00

Les réservations sont obligatoires

Une conférence porte sur la gestion des finances à la retraite le 28 novembre, à Shawinigan

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque Bruno-Sigmen accueillera Nicolas Boivin, CPA, CA, M.Fisc., qui présentera la conférence « Gérer ses finances à la retraite » le jeudi 28 novembre à 18 h 30.

 Lors de cette conférence, Nicolas Boivin traitera de différents sujets relatifs à la gestion des finances à la retraite. Que ce soit pour établir son budget, pour optimiser ses sources de revenus de retraite ou pour connaître les différentes étapes de la retraite, chaque participant trouvera réponse à ses interrogations.
 
L’entrée est gratuite pour les abonnés des bibliothèques de Shawinigan sur présentation de leur carte et au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Les réservations obligatoires au 819 537-4989, car les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.