Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Afin de faciliter les correspondances dans ses terminus

La STTR apporte des changements aux horaires de certaines lignes

durée 09h00
22 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le nouveau réseau de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est en vigueur depuis maintenant un peu plus d’un mois. Au cours de cette période, l’organisation a reçu des suggestions, notamment par le biais de son système de requêtes, afin d’améliorer le réseau. La STTR a écouté sa clientèle et, à compter de maintenant, des changements seront faits aux horaires de certaines lignes afin de faciliter les correspondances dans les terminus. 

Ces modifications, en vigueur depuis le 18 août, seront apportées aux horaires des lignes 2, 8, 9, 10, 11, 12 et 60. Il est important de consulter les horaires affichés sur le site Internet, puisque l’autobus peut passer un peu plus tôt ou un peu plus tard aux arrêts selon les lignes. 

De plus, de légères modifications ont été apportées aux trajets des lignes 10 et 25, afin de mieux répondre aux besoins des citoyens et des usagers. 

Pour en savoir plus sur les changements apportés, les clients sont invités à contacter le Service à clientèle de la STTR au 819 373-4533. 

À propos de la Société de transport de Trois-Rivières

Moteur important de la vitalité économique de Trois-Rivières, la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) contribue aussi au développement durable et à l’inclusion sociale dans la ville. Les bénéfices de sa présence rejaillissent dans plusieurs domaines qu’ils soient économiques, environnementaux ou sociaux. En mettant son expertise au service des Trifluviens et en adaptant ses actions aux réalités actuelles et futures de la ville, l’équipe de la STTR pave la voie à de belles avancées en ce qui concerne le transport en commun, notamment avec le Projet CITÉ. À l’avant-garde, la STTR rend les trajets et les horaires disponibles à partir des applications mobiles Transit App et Google Maps. 

En plus de véhiculer l’innovation au quotidien, la STTR a desservi, en 2018, une population de plus de 137 000 personnes qui ont effectué près de 3 463 030 déplacements, sur un territoire de 288,96 km2. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Shawinigan exproprie deux immeubles incendiés sur la 4e rue de la Pointe

La Ville de Shawinigan enclenche officiellement le processus d’expropriation de deux immeubles incendiés situés sur la 4e rue de la Pointe, propriétés de Rockfello Capital inc. et Terrain 2026 inc. La Ville considère que ces bâtiments délabrés nuisent depuis trop longtemps à la qualité de vie du quartier et à la sécurité du ...

Publié hier à 11h00

Ville de Shawinigan: Trois personnes honorées pour leur contribution

Lors de la séance publique d’hier soir, le conseil municipal a honoré France Vincent, Étienne Vincent et Maxime Vincent par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des personnes qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Voici le texte de présentation de la séance publique du ...

Publié le 15 août 2025

Le nouveau pont des Piles bientôt accessible à tous les usagers

Le nouveau pont des Piles, à Shawinigan est officiellement ouvert à la circulation de tous les usagers de la route. Il s'agit d'un investissement du gouvernement du Québec de près de 90 M$. Cette annonce a été faite par la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, le ministre du Travail ...