Publicité
22 août 2019 - 14:00

Ville de Saint-Gabriel

Trois nouveaux cours offerts par l’école de musique du Festitrad cet automne

Par Salle des nouvelles

L’école de musique du Festitrad de Ville de Saint-Gabriel est de retour dès septembre en version améliorée en proposant trois nouveaux cours à ses étudiants en lien avec la musique trad. 

Le populaire cours de podorythmie de Michel Bordeleau sera offert à nouveau les mardis à 19 h. Puis, s’ajoutent un cours d’initiation au violon traditionnel par Jean-François Branchaud, les mercredis à 19 h ainsi qu’un cours de danse traditionnelle sous la houlette de La Foulée, les jeudis à 19 h. 

Pour connaître tous les détails de la programmation et pour vous inscrire, consultez le site Web du Festitrad de Ville de Saint-Gabriel au www.festitrad.com de même que la page Facebook du festival pour être au courant des dernières actualités. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.