Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinquième édition de l’Alerte Poutine au restaurant Le Grec

4978 personnes ont répondu à l’Alerte Poutine!

durée 14h00
13 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mardi 9 juillet avait lieu, au restaurant Le Grec, la cinquième édition de l’Alerte Poutine. Une fois de plus cette année, la formule « 1 poutine + 1 boisson pour 6 $ » a rassemblé les Trifluviens et a permis de battre le record de la dernière édition avec 483 poutines supplémentaires vendues. 

Avec l’expérience acquise lors des éditions précédentes, la logistique sur le site, la production des poutines ainsi que la rapidité du service ont permis de servir tout ce beau monde en un temps record. 

La tenue de cet événement est rendue possible grâce à tous les partenaires du restaurant Le Grec qui s’impliquent chacun à leur façon à l’Alerte Poutine. Cette année, un crédit voyage de 2000 $ a été remis à un client chanceux qui lui permettra de s’envoler en direction de la Grèce prochainement. 

Encore cette année, le tandem formé par le restaurant Le Grec et l’agence Absolu a réussi à rallier les gens de la Mauricie autour d’une activité éclatée et hors du commun. 

En cinq éditions, l’Alerte Poutine, c’est : 18 201 poutines, 12 322 livres de patates, 1448 sacs de fromage, 3257 litres de sauce. Maintenant, qui osera dire que Le Grec ne fait pas de poutine? Le restaurant Le Grec remercie toute la population trifluvienne d’avoir fait de cette cinquième Alerte Poutine une grande réussite! 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié le 6 février 2026

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié le 6 février 2026

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...