Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dre Stéphanie Germain prend la relève de l’entreprise

La Clinique chiropratique Bellerive de Shawinigan change de mains

durée 11h30
13 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La relève de la Clinique chiropratique Bellerive est maintenant assurée grâce à Dre Stéphanie Germain, chiropraticienne, qui œuvre au sein de l’entreprise depuis plus de trois ans. La clinique, une entreprise familiale, appartenait depuis plusieurs années à Dr Claude Bellerive, chiropraticien, qui a officiellement pris sa retraite en avril dernier, après 40 ans de pratique. 

« Après 40 ans, je cesse mes activités professionnelles en tant que chiropraticien. C’est avec confiance que je confie mes dossiers patients au soin de Dre Germain. Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée au cours de ces années », a exprimé Dr Bellerive avec émotions. 

Pour Dre Germain, il était tout naturel de prendre les rênes de l’endroit.

« Je suis dans un processus de relève de l’entreprise avec Dr Bellerive depuis deux ans et l’annonce d’aujourd’hui vient vraiment concrétiser le souhait que nous avions. Je le remercie d’ailleurs pour la confiance qu’il me porte et je suis très emballée à l’idée de poursuivre la mission de la clinique », a mentionné Dre Stéphanie Germain, chiropraticienne. 

Cette dernière, diplômée du département de chiropratique de l’Université du Québec à Trois- Rivières (UQTR) en 2014, développe actuellement de nouvelles compétences en neurologie fonctionnelle. Par ailleurs, l’un des objectifs de Dre Germain est de développer davantage le volet du traitement des problèmes neurologiques autant développementaux, dégénératifs que traumatiques, incluant les commotions cérébrales.

Soulignons qu’en plus de la chiropraticienne, la clinique accueille également d’autres bureaux de professionnels en santé, soit madame Virginie Côté, acupunctrice, et madame Michèle Brabant, massothérapeute. La clinique cherche d’ailleurs à combler un 2e poste de massothérapeute. La Clinique chiropratique Bellerive compte également deux assistantes. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les centres de services de la SAAQ restent fermés mercredi en raison d'une panne

La panne informatique qui affecte la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) n'était toujours pas réglée mercredi. Conséquence: les centres de services doivent rester fermés, sauf pour la tenue des examens pratiques de conduite. Selon la SAAQ, la panne est liée à un parc de serveurs soutenant plusieurs services de soutien et de ...

Publié à 11h00

Une soirée pour rendre hommage aux bénévoles bécancourois

Ce vendredi 2 mai, la Ville de Bécancour a tenu une soirée toute spéciale visant à remercier les bénévoles impliqués de près ou de loin dans divers organismes bécancourois. Près de 300 personnes, représentant une centaine d’organisations, ont participé à cet événement couronné de succès, tenu sous le thème C’est à votre tour !. Pour l’occasion, ...

Publié à 9h00

La cible du 90 minutes à l'urgence encore loin d'être atteinte

La Coalition avenir Québec (CAQ) ne sait toujours pas si elle respectera sa promesse électorale de 2018 d'être pris en charge aux urgences dans un délai de 90 minutes. À l'étude des crédits budgétaires du ministère de la Santé mardi, ni le ministre Christian Dubé, ni la PDG de Santé Québec, Geneviève Biron, n'ont été en mesure de répondre à la ...