Septième édition
Quelles entreprises et personnalités rayonneront au gala Gens de terre & saveurs?

Par Salle des nouvelles
Le 16 avril prochain aura lieu la septième édition du gala Gens de terre & saveurs de la Mauricie, récompensant l’excellence des acteurs agricoles et agroalimentaires de la région.
À ce titre, l’organisation est à la recherche d’entrepreneurs qui se démarquent grâce à leurs projets innovants, leur enthousiasme envers les produits locaux et leur contribution au rayonnement de la Mauricie.
Cette année, les catégories en nomination sont :
- Agrotourisme
- Restaurateur traiteur
- Détaillant agroalimentaire
- Nouvelle entreprise
Vous vous reconnaissez? Le nom d’une entreprise ou d’un entrepreneur vous vient en tête? Inscrivez-vous ou référez une entreprise dès maintenant, en remplissant ce court formulaire. Vous avez jusqu’au 15 juillet 2019 pour le faire, via le https://www.gensterresaveurs.com/soumettre-une-candidature
À ces quatre catégories s’ajoutent neuf lauréats qui seront choisis par leurs pairs, au cours des prochaines semaines, dans les catégories Agriculteur et Agricultrice d’exception; Jeune entrepreneur de la relève; Famille agricole; Employés des secteurs des Chenaux, de Haute-Mauricie, de Maskinongé et de Mékinac; ainsi qu’Entreprise agroalimentaire.
Et les finalistes sont…
En novembre prochain, les finalistes locaux, dans chacune des catégories, seront présentés lors d’une soirée, à Shawinigan, avant la tenue du grand rendez-vous régional en avril 2020.
Des capsules vidéo dévoilant leur talent et ce qui les distingue seront réalisées. Visitez la chaîne YouTube de l’UPA Mauricie pour visionner les vidéos des finalistes antérieurs.
À propos du gala des Gens de terre & saveurs de la Mauricie
Né de la concertation des partenaires du milieu agricole et agroalimentaire de la Mauricie, le gala Gens de terre & saveurs de la Mauricie est organisé par la Fédération de l’UPA de la Mauricie.
Cet événement ne serait possible sans la participation des partenaires financiers et collaborateurs, dont Desjardins Entreprises, le 94,7 Rouge, ainsi que les membres du comité organisateur.