Publicité
8 juin 2019 - 10:30

Régie de transport en commun de Shawinigan

Retour des passes vacances et du transport gratuit vers les parcs de planche à roulettes

Par Salle des nouvelles

La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) est heureuse d’annoncer le retour des Passes-vacances du 24 juin au 31 août prochains.

Pour un coût de 30 $, les étudiants de 21 ans et moins pourront utiliser le service de transport régulier durant toute la période estivale. Les Passes-vacances seront disponibles dès la mi-juin dans les points de vente de la RTCS.

Transport gratuit pour les adeptes de planche à roulettes

Par ailleurs, cette année encore, la RTCS offre gratuitement le transport en autobus pour les adeptes qui ont leur casque et leur planche ou leur trottinette avec eux, et qui se dirigent vers l’un des deux parcs de planches à roulettes (Antoine-St-Onge et Frank-Gauthier). Cette gratuité est en vigueur dès maintenant, et ce, jusqu’à la fin de la saison de planche à roulettes.

La RTCS souhaite à tous une excellente période estivale.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.