Publicité
8 juin 2019 - 08:00

La Fête de la pêche de la Ville de Nicolet revient pour une 2e année

Par Salle des nouvelles

Pour une 2e année, la Ville de Nicolet vous invite à participer à la Fête de la Pêche qui aura lieu aujourd'hui, le 8 juin, dès 13 h 00, au parc Marguerite d'Youville.

Plusieurs activités sont prévues au programme de cette journée :

- Pêche sur les berges (sans permis pour cette journée)
- Tour de ponton
- Chansonnier sur place
- Maquillage et jeux gonflables
- Moucheteur sur place
- Poisson fumé
- Kiosques et activités spéciales

C'est l'occasion idéale de se retrouver en famille ou entre amis, de s'initier à cette activité et de célébrer la pêche tout en profitant de la nature!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.