Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Epiderma s'allie à la Fondation Lise Watier

durée 08h00
6 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Solidaire des objectifs louables et ambitieux de la Fondation Lise Watier qui vient en aide à des femmes en situation précaire, l’entreprise québécoise Epiderma est fière de se joindre au programme s’Entreprendre pour un premier partenariat de trois ans.

Tout au long du mois d’avril, pour chaque forfait d’épilation par laser, microdermabrasion, cellulite ou peeling vendu dans l’une des 24 cliniques médico-esthétiques Epiderma, un montant de 20 $ sera versé à la Fondation Lise Watier.

« Chez Epidema, 96 % des emplois sont occupés par des femmes, ce qui nous rend encore plus sensible à la cause, affirme Pierre Montminy, président d’Epiderma. Avec une contribution de 28 000 $ par année, Epiderma permettra à une douzaine de femmes annuellement de prendre leur envol. »

Le programme s’Entreprendre intervient auprès de femmes fragilisées, et ce, par une approche unique de formation, d’accompagnement et de soutien financier afin de leur redonner confiance et dignité, de les aider à sortir de la précarité et d’atteindre une autonomie financière durable, que ce soit grâce à l’entrepreneuriat, à des études postsecondaires ou à un retour sur le marché de l’emploi.

Disposant actuellement de quatre points de service, à Montréal, à Québec, dans les Laurentides et en Montérégie, ce programme a déjà un impact réel immédiat sur une première cohorte de 67 finissantes et sur 70 autres femmes en voie de formation. L’objectif est de pouvoir soutenir quelque 350 femmes par année.

 

Visitez le www.epiderma.ca pour plus de renseignements.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 16h45

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE Prenez avis que Normand POISSON, en son vivant domicilié au 695, Côte Richelieu, appartement 127, Trois-Rivières, Québec, G9A 5T8, est décédé à Trois-Rivières, le 13 mars 2024. Un inventaire de ses biens a été dressé conformément à la loi. Il peut être consulté par les intéressés à l’étude de Me Frédéric Blain, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...