Publicité
13 novembre 2018 - 16:40 | Mis à jour : 15 novembre 2018 - 11:36

AVIS DE DÉCÈS M. Richard Duguay, 78 ans

M. Richard Duguay de L'Orignal, Ontario, est décédé le samedi 10 novembre 2018 à l'âge de 78 ans.

Il était l'époux de Glenda Duguay, née Guitard; le fils de feu Gustave Duguay et de feu Rosa Cyr; le père bien-aimé de Daniel (Shelly), Sondra (Stephen Lamothe) et Keith; le grand-père adoré de Brittany, Ryan, Kyle, Kaitlin, Jacob, Devin, Shawn, Phillip, Amanda et l’arrière grand-père de Liam, ainsi que le cher frère d'Ernest (Marjorie).

Il a été précédé dans la tombe par une soeur, Juliette et un frère, Maurice (Vivian). Il laisse dans le deuil de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, cousins, neveux, nièces et amis.

La famille et les amis sont invités à lui rendre un dernier hommage à la Maison funéraire familiale Berthiaume, au 416, McGill, Hawkesbury, Ontario, le vendredi 16 novembre 2018 de 18h30 à 21 heures.

Un service funéraire aura lieu à la paroisse St-Jude de Hawkesbury, le samedi 17 novembre 2018 à 14h. La famille sera présente à l'église à partir de 13h pour recevoir vos condoléances.

Les condoléances peuvent être adressées par télécopieur au (613) 632-1065 ou visitez le: www.salonfuneraireberthiaume.com.

Pour informations : (877) 632-8511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.