Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 15:19 | Mis à jour : 15:27

Nouveaux locaux La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts

Par Salle des nouvelles

Hier avait lieu l’inauguration des nouveaux locaux de La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts, maintenant situés au 108, boul. Ste-Madeleine.

Célébrant cette année son 20e anniversaire d’existence, l’organisme organisait de plus, lors de cet événement, des retrouvailles pour plus de 75 personnes ayant contribué de près ou de loin au succès et à la pérennité de l’organisme.

Ces locaux offrent maintenant à la clientèle des espaces sécuritaires et adaptés aux formations qui y sont offertes, dans un environnement largement fenêtré, ce qui est une priorité pour avoir un climat propice à la créativité.

Rappelons que cet organisme vient en aide aux personnes ayant des limitations physiques et intellectuelles en leur offrant des ateliers de théâtre, chant, peinture, langage visuel, travail du verre.... En fait, l’organisme est le seul au Québec à offrir cette multitude de cours à une clientèle aussi variée, ce qui est une belle particularité, mais aussi un défi de tous les jours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.