Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois-Rivières accueille la première boutique de la chaîne Griffé Lunetier

durée 13h00
24 octobre 2018
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Depuis hier, la population trifluvienne peut visiter le dernier né du Groupe Lunettes pour Tous, un nouveau concept de lunetterie sous une nouvelle bannière : Griffé Lunetier. Ce projet a nécessité un investissement de plus de 200 000 $, principalement pour couvrir l’intégration de nouvelles technologies, selon Daniel Beaulieu, président et chef de la direction du Lunettes pour tous et de l’ Entrepôt de la Lunette.

Griffé Lunetier est une nouvelle façon de voir le monde de la lunetterie. Griffé Lunetier rend les lunettes de designers réputés accessibles à tous, et ce, à une fraction du prix.

La lunetterie offre des lunettes de marques, en formule tout inclus comprenant une monture avec verres antireflets (simple vision, indice 1.5, options non incluses). Le concept de Griffé Lunetier est basé sur le même principe que TJX (Winners), soit d’offrir des marques réputées à une fraction du prix. Ce modèle d’affaires ne permet donc pas à la bannière de renouveler ses modèles, l’inventaire est basé sur des arrivages sélectionnés par l’équipe d’achat de montures qui voyage à travers le monde pour dénicher les grandes marques aux meilleurs prix.

« Avec ce nouveau plan d'affaires, nous allons acquérir une nouvelle part de marché. L'objectif étant toujours de consolider nos forces et notre savoir-faire pour grandir et servir les consommateurs aux meilleurs prix. Nos équipes travaillent fort à distinguer nos concepts d’entreprises» précise Roberto Iazzolino, vice-président et cofondateur de Griffé Lunetier.

En plus d’intégrer de nouvelles technologies pour améliorer l’expérience de magasinage, un mur intelligent permettant l'essai virtuel de montures et un kiosque numérique pour la prise de mesures, Griffé Lunettier offre également les services d’opticiens d’ordonnances pour assurer un service professionnel et sur mesure.

Rendez-vous au 5175, rue Saint-Joseph à Trois-Rivières pour visitez la nouvelle boutique.

Le Groupe Lunettes pour Tous est un nouveau joueur québécois sur le marché de l’optique : un nouveau regroupement créé par les mêmes partenaires à l’origine de l’ Entrepôt de la Lunette, véritable succès commercial reconnu comme finaliste aux Mercuriades 2018, comptant aujourd’hui douze succursales sous sa bannière. Le Groupe Lunettes pour Tous est composé de quatre entreprises qui se distinguent l’une de l’autre par la nature de leur offre commerciale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Les outils pour cesser de fumer sont connus, mais peu utilisés par les fumeurs

Une recherche indique que même si une majorité de fumeurs et d’anciens fumeurs récents du Québec connaissent les services d’aide pour renoncer au tabagisme, peu les utilisent.  Un document publié jeudi par l’Institut national de santé publique (INSPQ) ajoute que même les aides pharmacologiques et les services bien connus sont relativement peu ...

22 février 2024

Les hospitalisations des enfants pour des maladies respiratoires bondissent au Canada

Alors que de nombreux hôpitaux sont surchargés un peu partout à travers le pays, le nombre d'hospitalisations des enfants pour des maladies respiratoires a grimpé en flèche, revenant ainsi aux taux prépandémiques.  C'est ce que révèlent les données de l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) publiées jeudi. Pour la période 2022-2023, ...

22 février 2024

Nouvelle plateforme pour aider les aînés à prendre en charge leur santé

Une nouvelle plateforme dévoilée officiellement jeudi vise à fournir aux aînés et à leurs aidants les informations dont ils ont besoin pour prendre en charge leur état de santé ― dans un contexte où, on le sait, il n'y a pas suffisamment de ressources pour répondre à tous les besoins d'une population vieillissante. Élaborée par la Fondation AGES ...