Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois-Rivières accueille la première boutique de la chaîne Griffé Lunetier

durée 13h00
24 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Depuis hier, la population trifluvienne peut visiter le dernier né du Groupe Lunettes pour Tous, un nouveau concept de lunetterie sous une nouvelle bannière : Griffé Lunetier. Ce projet a nécessité un investissement de plus de 200 000 $, principalement pour couvrir l’intégration de nouvelles technologies, selon Daniel Beaulieu, président et chef de la direction du Lunettes pour tous et de l’ Entrepôt de la Lunette.

Griffé Lunetier est une nouvelle façon de voir le monde de la lunetterie. Griffé Lunetier rend les lunettes de designers réputés accessibles à tous, et ce, à une fraction du prix.

La lunetterie offre des lunettes de marques, en formule tout inclus comprenant une monture avec verres antireflets (simple vision, indice 1.5, options non incluses). Le concept de Griffé Lunetier est basé sur le même principe que TJX (Winners), soit d’offrir des marques réputées à une fraction du prix. Ce modèle d’affaires ne permet donc pas à la bannière de renouveler ses modèles, l’inventaire est basé sur des arrivages sélectionnés par l’équipe d’achat de montures qui voyage à travers le monde pour dénicher les grandes marques aux meilleurs prix.

« Avec ce nouveau plan d'affaires, nous allons acquérir une nouvelle part de marché. L'objectif étant toujours de consolider nos forces et notre savoir-faire pour grandir et servir les consommateurs aux meilleurs prix. Nos équipes travaillent fort à distinguer nos concepts d’entreprises» précise Roberto Iazzolino, vice-président et cofondateur de Griffé Lunetier.

En plus d’intégrer de nouvelles technologies pour améliorer l’expérience de magasinage, un mur intelligent permettant l'essai virtuel de montures et un kiosque numérique pour la prise de mesures, Griffé Lunettier offre également les services d’opticiens d’ordonnances pour assurer un service professionnel et sur mesure.

Rendez-vous au 5175, rue Saint-Joseph à Trois-Rivières pour visitez la nouvelle boutique.

Le Groupe Lunettes pour Tous est un nouveau joueur québécois sur le marché de l’optique : un nouveau regroupement créé par les mêmes partenaires à l’origine de l’ Entrepôt de la Lunette, véritable succès commercial reconnu comme finaliste aux Mercuriades 2018, comptant aujourd’hui douze succursales sous sa bannière. Le Groupe Lunettes pour Tous est composé de quatre entreprises qui se distinguent l’une de l’autre par la nature de leur offre commerciale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Harcèlement au travail: la CNESST lance une campagne de sensibilisation

Le nombre de plaintes pour harcèlement psychologique ou sexuel en milieu de travail augmente: au 30 août, pas moins de 4182 dossiers ont été traités par la CNESST, par rapport à 4577 pour toute l'année 2023 et 3934 en 2022. L'organisme a lancé lundi une campagne publicitaire au coût de 365 000 $ pour aider les employeurs et employés à repérer les ...

durée Hier 12h00

L'intelligence artificielle pourrait éviter des décès à l'hôpital

Une nouvelle étude révèle qu'un système d'alerte précoce qui prédit quels patients risquent de se détériorer pendant leur séjour à l'hôpital a été associé à une diminution du nombre de décès inattendus. L'étude, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, témoigne d'une réduction de 26 % des décès non palliatifs parmi les ...

11 septembre 2024

Loto-Québec génère un bénéfice de près de 350 M $ pour son premier trimestre

Loto-Québec est parvenue à générer un bénéfice pour le premier trimestre de son année financière, malgré un dollar discrétionnaire pour le divertissement qui se «resserre». La société d'État a enregistré un résultat net de 349,7 millions $ pour les mois d'avril, mai et juin. Il s'agit d'un recul de 8,2 % par rapport à la même période l'an ...