Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2018 - 14:22 | Mis à jour : 14:52

Un citoyen honoré pour sa contribution au rayonnement de la Ville de Shawinigan

Le conseil a procédé à la remise d’un certificat pour une « Mention du maire » lors de la séance publique d’hier soir. Le maire Michel Angers a fait la lecture de cette mention, destinée à monsieur Fabien Lavoie, président de Movex Innovation inc. qui, par ses actions, contribue au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Puis, la conseillère Josette Allard-Gignac a remis le certificat à monsieur Lavoie.

Voici le texte de présentation de la Mention du maire de la séance publique du mardi 16 octobre 2018.

Monsieur Fabien Lavoie Je tiens à féliciter Fabien Lavoie, président de Movex Innovation Inc., qui s’est vu octroyer par Carrefour Québec International le prix régional MercadOr dans la catégorie Exportateur Innovant. Les prix MercadOr soulignent le succès des entreprises exportatrices. Movex Innovation Inc. développe et fabrique des véhicules électriques télécommandés à la fine pointe de la technologie pour le transport de charges lourdes dans les escaliers, dans les endroits restreints et tout terrain.

L’entreprise en plein expansion vise à se positionner à l’échelle internationale comme un fournisseur incontournable de solutions de manutentions et outillages spécialisés. De plus, elle s’inscrit dans le mouvement de développement durable et de réduction de l’empreinte écologique en utilisant les nouvelles technologies disponibles sur le marché dans le domaine de l’électricité. L’entreprise de Shawinigan représentera la Mauricie dans sa catégorie au gala national des prix MercadOr en novembre prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.