Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2018 - 15:00

Tous les astres se sont alignés pour Gentilly sous les étoiles

Les 24 et 25 août dernier, sous un ciel étoilé éclairé par la pleine lune, tous les astres se sont alignés afin de contribuer à la réussite de la première édition de « Gentilly sous les étoiles ».

En effet, le concept de cinéma en plein air mettant en vedette les films La Grenouille et la Baleine, le vendredi et L’Arrivée, le samedi, a su plaire aux petits et grands réunis pour l’occasion. La présence exceptionnelle de deux cinéastes originaires de la région, Rock Demers et Denis Villeneuve, n’est pas passée inaperçue.

C’est en grande partie grâce à la synergie de citoyens engagés, de partenaires financiers (Loisirs Gentilly et Ville de Bécancour) et de gens d’affaires du milieu que cet évènement fut couronné de succès!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.