Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2018 - 11:22

La police de Trois-Rivières tente de retrouver Marcel Rioux

La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver monsieur Marcel Rioux, 89 ans. Cet homme aurait quitté la résidence où il habite, dans le secteur Cap de la Madeleine, durant la nuit. Il aurait été aperçu vers 7h30 ce matin dans le secteur de l’aréna Jean-Guy Talbot.

Monsieur Rioux mesure 1,68 m. Il est chauve, cependant il porterait un chapeau de fourrure ainsi qu’un manteau long, d’hiver de couleur bleu et des bottes noires.

Monsieur Rioux souffre de schizophrénie. Il serait désorienté et aurait une démarche très lente.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de retracer monsieur Marcel Rioux peut contacter l’enquêteuse Ann Bertrand au (819) 691-2929 # 3291.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.