Publicité
20 août 2018 - 09:23 | Mis à jour : 09:32

Travaux sur l’avenue Saint-Georges du 20 août au 5 septembre

Dans le cadre des travaux de réfection de conduites d’aqueduc sur l’avenue Saint-Georges, la Ville de Shawinigan vous informe de la fermeture complète d’une voie de circulation sur l’avenue Saint-Georges, entre la 206e Avenue et la route des Défricheurs. Cette fermeture sera effective du lundi 20 août au mercredi 5 septembre. 

Durant cette période, la circulation se fera en alternance vis-à-vis la zone de travaux, limitée à environ 200 mètres. De la signalisation sera installée pour diriger la circulation et en dehors des heures de travail, des feux de circulation permettront de gérer les déplacements. 

La Ville vous invite à prévoir plus de temps lors de vos déplacements et à redoubler de vigilance près des chantiers routiers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.