Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Gamba : Une nouvelle halte gastronomique au centre-ville

durée 06h00
19 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Trois-Rivières Centre est fière de souligner l’ouverture de la Halte La Gamba. Située au Parc portuaire, dans les locaux anciennement occupés par la Gelateria Minerva, La Gamba offre des repas de fruits de mer digne des meilleurs « sea shack » de l’Atlantique.

La halte est la propriété de monsieur Daniel Yves Durand, bien connu au centre-ville pour y opérer le Poivre Noir.

« Fort du succès vécu à Pointe-du-Lac l’an dernier, j’ai pu constater l’importante demande de ce type de restauration. Donc, nous avons saisi l’opportunité d’importer notre concept au centre-ville. De plus, la Terrasse Turcotte est un endroit magnifique qui a intérêt à être mis davantage en valeur. Pour nous, il s’agit d’un investissement d’environ 40 000 $» rapporte Monsieur Durand.

La nouvelle entreprise a pu profiter d’un appui financier de 13 000 $ de Trois-Rivières Centre par l’entremise de son Fonds de soutien aux initiatives commerciales.

« Pour nous, le centre-ville est un pôle commercial distinctif qui est caractérisé par la présence de commerces de destination offrant une expérience unique aux consommateurs. C’est exactement ce que la Gamba propose. Nous sommes convaincus que ce nouvel établissement participera à l’augmentation de l’attractivité du centre-ville auprès de la population » soutien Patrick Dupuis, président du conseil d’administration.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.